Je suis

Manager

  • Suis-je disponible auprès des mes équipes pour les aider, échanger de manière constructive, pour les faire progresser ?
  • Suis-je capable de transformer le stress venant autour de moi en énergie positive et motivante auprès de mes équipes ?
  • Gestion du stress : quand savoir et pouvoir déléguer dans son équipe ?

Un coaching avec Adélaïde va vous permettre de trouver en vous les réponses et les prises de décisions nécessaires.

Première rencontre

Déroulé du premier entretien

Premier entretien, sans engagement

L’échange permet au manager de prendre confiance, de se sentir à l’aise et d’entrevoir dans les questions intentionnelles du coach de la résonnance à ses questionnements.

Modalités

Administratif et Financement

Deux choix sont possibles :

• Le manager est salarié, son employeur prendre en charge le coaching.

Discussion, échange déjà validé dans le passé lors de l’entretien annuel, le manager transmet les coordonnées du coach à la DRH.
A tout moment de l’année, le manager peut solliciter la DRH, en accord avec son directeur en indiquant un besoin de coaching et une volonté d’être accompagné par Adélaïde Kergall.

• Le manager finance lui-même son coaching

Le manager ne souhaite pas impliquer son employeur, il finance lui-même son coaching afin de garder une indépendance et autonomie vis à vis de son entreprise (la raison de son coaching étant en lien avec une difficulté entre l’entreprise et lui-même : changement de poste  en interne, recherche de poste en externe, transition prof).

Le manager est actuellement en transition, en recherche de sens dans sa vie professionnelle, il finance lui-même son coaching.  Par un premier échange bienveillant, confidentiel et constructif le coach écoute et accompagne le manager en recherche de solutions.

Un accord trouvé

Lancement du coaching

Suite à cet entretien offert par le coach (prévoir 1h30), tout deux ont pu échanger sur l’objet du coaching, la faisabilité, la méthode certifiée et un planning probable. Ils se sont mis d’accord sur les modalités pratiques.

Le manager et le coach définissent un planning d’entretiens.

Success stories

Témoignages