Le processus de coaching

Ethique, bienveillance, confidentialité

Devenir Coach

Le métier de coach s’apprend par une formation théorique et d’une application pratique des méthodes, des outils et du savoir-être (posture) puis l’accompagnement de quatre premiers clients accompagnés par un professeur superviseur.

Diplômée de Linkup, une des trois écoles historiques enregistrée par le Registre National des Certifications Professionnelles (RCNP, niv 7). Linkup délivre une formation continue porteuse de valeurs d’humanité, de performance, d’exigence professionnelle et de rigueur ethique.

En plus du diplôme de Coach, j’ai ajouté deux spécialisations certifiées en coaching d’entreprise (Managers, Dirigeants ; Team Building) et coaching scolaire (Lycéens, Etudiants et Millennials), autorisant l’appelation « Coach spécialisée ».
Le diplôme de Coach délivré par Linkup Coaching est reconnu au sien de l’EMCC ( European Mentoring & Coaching Council)/ EQA ( European Quality Award) et labellisé Senior Partitioner.

Approche

L’action
au cœur du coaching

Accélérer le changement

Le coaching est une conversation dont le but est d’initier un changement, une ouverture et des décisions rapides. Elle doit permettre de faire des choix. L’habileté du coach est de générer des transformations, de favoriser et accélérer le temps .