Le mot d’Adélaïde

Saisir la force du vent
Un logo, une identité pour avancer.

Après une vingtaine de déménagements, sur tous les océans, des rencontres extraordinaires souvent, des situations imprévues avec toujours ce vent qui souffle dans mes voiles…

Entre deux générations

Entre deux générations, les enfants-jeunes professionnels et leurs parents-managers-dirigeants sont comme des marées hautes et des marées basses : chacune vit, vibre au gré de ce qu’elle rencontre sur son parcours. Le coach comme le phare permet à son client d’avancer, de faire, de re-faire le point, de s’interroger et de corriger lui-même sa trajectoire pour rejoindre son cap. Il accompagne son client dans la gestion de sa voilure.

A cette jeune génération

A cette jeune génération qui s’interroge sur le sens de sa vie professionnelle, prête à saisir la moindre risée de vent pour aller vers un mieux, un plus rapide, un plus rentable, un plus de bien-être, un plus d’équilibre prof/perso, bref un plus d’épanouissement individuel sur cette mer toujours en mouvement.

A cette génération de sages

A cette génération de sages, hommes/ femmes aguerris ayant traversés plusieurs tempêtes professionnelles qui aujourd’hui trouvent délicat voire compliqué de faire équipe avec ces jeunes aux valeurs bien différentes. Dehors les vents de la communication laissent émerger des émotions autrefois contrôlées, des envies individuelles et non plus corporate…Et pourtant ils savent combien partager en équipe une vision commune, relever ensemble des défis est capital.

Parce qu’aujourd’hui les dirigeants se sentent seuls et débordés, parce que demain les leaders, managers et millénials, seront sans cesse dans un défi de performance,  d’efficacité et d’épanouissement plus accru qu’actuellement : mon travail est de permettre à chaque génération de trouver son cap et sa boussole personnelle en franchissant ces étapes avec agilité, lucidité et sérénité.